L'Impact de IMPACT Day

Prologis fête 5 ans d’IMPACT Day, une initiative solidaire 100% Prologis. 

Depuis 2014, le troisième vendredi de mai, tous les bureaux Prologis du monde ferment pour permettre aux collaborateurs de Prologis de se consacrer à une cause d’intérêt public en tant que bénévoles.

« IMPACT» représente les premières lettres des mots : Intégrité, Mentorat, Passion, Accountability (responsabilité), Courage et Travail d’Equipe.

En France, les équipes de Prologis se sont une fois encore mobilisées auprès des Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique qui accueille, en relais des structures publiques, 13 700 enfants ou jeunes en difficulté sociale, scolaire et familiale.

Nous avons tous participé à différentes activités de rénovation au sein de la MECS (Maison d’enfant à caractère social) de Boulogne-Billancourt.

Réunis en petits groupes, tous ont participé à différentes activités de rénovation au sein de la MECS (Maison d’enfant à caractère social) de Boulogne-Billancourt.

Les bureaux de Paris et Lyon sont venus prêter main forte aux travaux d’embellissement de cette MECS et ont apporté tout le matériel nécessaire (peinture, pinceaux, combinaisons, gants, karchers, outils, etc…) à la réalisation des travaux : peinture des pièces de la résidence, couloirs, portes, nettoyage au karcher des allées extérieurs, désencombrement et nettoyage des salles … sous le regard d’adolescents surpris de voir autant de zèle !

 

Actualités