Éthique

Nous demandons à tous nos employés et aux membres de notre conseil d'administration de respecter les normes éthiques les plus élevées. Nous cherchons par ailleurs à établir des relations d’affaires avec des clients et des partenaires commerciaux qui partagent nos valeurs.

Pour aider à inculquer ces valeurs, l'entreprise a adopté un code d'éthique et de bonne conduite[F1] , qui a été traduit en 15 langues différentes.

En plus de nous conformer aux lois anti-corruption applicables dans les juridictions dans lesquelles nous exerçons nos activités, nous exigeons également le strict respect de la loi américaine sur les pratiques de corruption à l'étranger (U.S. Foreign Corrupt Practices Act ou FCPA), qui interdit la corruption de fonctionnaires étrangers et la dissimulation de telles pratiques. Pour garantir la conformité au FCPA, nous organisons non seulement des formations en présentiel ou par vidéoconférence sur notre programme anti-corruption dans les différents marchés où nous sommes présents, mais nous encourageons également le signalement de tout potentiel problème éthique par le biais d’une ligne d'assistance anonyme gérée par un tiers (Ethics Helpline).

Lire notre code d'éthique et de bonne conduite 

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour aider.