Alors que la guerre en Ukraine se poursuit, près de deux millions de personnes ont fui le pays, dont la majorité en Pologne.

Prologis ne possède aucun bien ni en Russie ni en Ukraine. En revanche, nous sommes très présents dans d'autres pays d'Europe centrale et orientale, notamment en Pologne. Nombre de nos employés, en Europe et ailleurs, ont des parents et des amis qui sont touchés par le conflit.

Face à l’augmentation de la population de réfugiés, de nombreuses organisations caritatives qui leur viennent en aide nous ont demandé si nous avions des lieux disponibles pour stocker des marchandises. Grâce à notre programme Space for Good, nous proposons gratuitement des espaces disponibles à plusieurs organisations à but non lucratif et aux autorités locales.

De plus, pour répondre aux besoins humanitaires, nous avons fait un don de 100 000 dollars à la Croix-Rouge pour financer leurs opérations de secours. Nous avons également proposé à nos collaborateurs de soutenir le travail de la Croix-Rouge et nous nous sommes engagés à verser 2 dollars pour chaque dollar donné par nos employés.

Prologis est une entreprise composée de personnes qui ont pour mission de faciliter et d'améliorer la vie des autres, en fluidifiant la circulation des biens dans le monde entier. Nous espérons que le peuple ukrainien sera en mesure de revivre dans un pays libre et pacifique. Nous sommes à leurs côtés.

Article plus ancien
Immobilier logistique : une demande forte entraînant une augmentation historique des loyers

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour aider.