La Maîtrise des Fondamentaux Permet à Prologis de Remporter le Prix de la Meilleure Marque Européenne dans la Catégorie Développement

Nous pensons que les meilleures expériences sont celles qui se construisent ensemble. Que ce soit en proposant une aide supplémentaire lorsque cela compte le plus, ou en étant présent par tous les moyens nécessaires, notre priorité est de comprendre les besoins de nos clients et de nos partenaires afin de proposer des solutions pour le présent et le futur, qui vont bien au-delà des murs de nos bâtiments.

Notre approche entièrement centrée sur le client et notre soif d’innovation ne nous font pas perdre de vue l’essentiel, sur lequel les partenariats long terme se fondent. C’est ce qui nous permet de concevoir des espaces et des lieux où nos clients peuvent développer leur activité, où leurs collaborateurs ont plaisir à venir travailler et où les communautés locales et la nature peuvent s’épanouir. 

La qualité de nos performances en termes de développement, l’attention permanente que nous portons à nos clients et nos solutions centrées sur l’environnement, la responsabilité sociale et la gouvernance (ESG) ont été, il y a peu, reconnus par l’ensemble de la profession. Le 28 mai dernier, nous avons ainsi reçu le prix 2020 de la marque d’immobilier logistique la mieux identifiée par l’institut allemand REB (Real Estate Brand Institute). Prologis s’est également distingué au niveau régional (Benelux et Europe centrale) comme la marque d’immobilier logistique la plus réputée, selon un classement établi chaque année par le REB à partir de l’évaluation de 1 000 enseignes à travers l’Europe.

Ben Bannatyne, Président de Prologis Europe, a déclaré : « Nous constatons que le chemin que nous avons pris il y a deux ans, suite à notre nomination en 2018, était le bon. Cette reconnaissance nous montre que l’attention que nous portons à nos clients internes et externes est essentielle pour forger une marque solide. Notre stratégie de marque est soutenue par notre engagement à créer avec tous nos clients et tous nos collaborateurs une relation solide, fondée sur la communication et la bienveillance. Se concentrer sur ces principes fondamentaux est essentiel pour ensuite proposer des solutions durables et innovantes qui sont une valeur ajoutée pour l’activité de nos clients ».

L’étude « Real Estate Brand Value Study » est la plus vaste étude empirique du secteur en Europe : elle établit un classement des 100 meilleures marques parmi les développeurs immobilier, mais aussi les investisseurs, les courtiers et les gestionnaires. Chaque année, elle suit les améliorations autour d’indices clés de performance afin de mesurer le positionnement des plus grands groupes d’immobilier en Europe.

Article plus ancien
Entre résilience et solidarité, Prologis soutient ses clients et les communautés Locales avec l’Aide de ses Collaborateurs…
Article plus récent
Journée Mondiale de l’Environnement : Prologis réitère son engagement de réduire l’empreinte carbone de ses activités et déploie sur l’Europe son partenariat avec Cool Earth en soutient à la préservation des forêts tropicales

COMMENÇONS

Chaque rencontre commence par une conversation. Notre équipe est là pour vous aider.