Prologis nomme Vincent Sadé au poste de Directeur « Leasing & Capital Deployment France »

Vincent Sade

Prologis a accueilli le 1er juillet dernier Vincent Sadé au poste de directeur Leasing & Capital Deployment France.

Dans le cadre de ses fonctions, il dirigera les activités de déploiement immobilier sur le marché français : développement et commercialisation des actifs, pilotage des investissements immobiliers, entretien et renforcement de la relation client.

Titulaire d'un Master en Management (2005-2008) de l'EM Lyon, Vincent Sadé a commencé sa carrière en 2009 chez Hammerson en tant que gestionnaire d’actifs et d’investissement avant de devenir co-directeur du département Asset Management, Développement et Investissement. En 2017, il rejoint Klépierre où il occupe successivement les postes de Directeur du Développement puis Directeur Commercial pour la France & la Belgique, avant de rejoindre Prologis en juillet 2021.

Une nomination dont se félicite Cécile Tricault, Directrice Europe du Sud de Prologis : « La connaissance du marché de Vincent conjuguée à son expérience solide en matière d’accompagnement des clients et sa vision stratégique de l’activité sont des atouts majeurs pour mener à bien nos fortes ambitions de développement sur le territoire français »

Actualités