Prologis Aulnay DC25, Votre Future Base Logistique Stratégique !

Remis à neuf, lumineux et idéalement situé pour un accès à tous les marchés européens... Aulnay DC25 est de nouveau disponible et propose bien plus que ses 17 000 m2 divisibles.

Occupé pendant de nombreuses années par l'expressiste TNT, Aulnay DC25 a été entièrement rénové par les équipes de Prologis. Il est aujourd'hui équipé d'un éclairage LED, et possède aussi des qualités intrinsèques.

Il dispose en effet d'un accès direct aux autoroutes A1 et A3, et se trouve à proximité de l'A104 et de la N2. Par ailleurs, sa proximité avec les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et Le Bourget, en font un emplacement parfait pour adresser les plus gros marchés d'Europe, tout en étant une porte d'entrée idéale à Paris. Situé à Aulnay-sous-Bois, ce bâtiment double-face dispose de 193 postes à quai et est l'unique messagerie d'Ile-de-France !

Avec 35 mètres de profondeur, le transbordement des marchandises des quais d'arrivée jusqu'aux quais de départ se fait en quelques minutes. Des cours camions de chaque côté du bâtiment ont bien sûr été aménagées, avec un plan de circulation revu pour fluidifier la circulation des véhicules.
La qualité architecturale apportée par Prologis à ces 17 000 m2 est un autre point essentiel car la proximité du bâtiment avec des zones urbaines nécessite de se préoccuper d'autant plus fortement de la sécurité et du confort des riverains.

D'autre part, cette messagerie pourrait, si besoin, être couplée à un des bâtiments de stockage Prologis à proximité, pour une solution logistique optimale. Autre particularité, sa façade donnant sur l'autoroute A1, l'entrepôt peut servir de support publicitaire, avec ainsi une visibilité rare auprès de millions d'automobilistes qui passent chaque jour devant le site.

Actualités