Offrir plus que Quatre Murs et un Toit, pour Mieux Répondre à nos Clients

Tout le monde en parle, on le lit dans la presse, dans les études sur les tendances du marché : 2018 a été une grande année pour l’immobilier logistique. Les chiffres ont été, et sont toujours, très bons, les clients sont satisfaits et le taux d’occupation atteint des sommets historiques.

Il est vrai que l’année 2018 a été la meilleure année jamais enregistrée et les résultats d’exploitation ainsi que les résultats financiers sont le reflet exact de cette réussite. Mais ces chiffres ont aussi une autre signification. Prologis est en train de devenir bien plus qu'une société immobilière. Vous pouvez écouter à ce sujet Hamid Moghadam, Président directeur général du groupe :

Faire plus

Comme souligné par notre P. D-G dans sa lettre aux actionnaires, de nombreuses opportunités s’offrent à nous. Nous élargissons nos initiatives en matière de RSE (questions environnementales, sociales et de gouvernance) et nous nous engageons dans une croissance à long terme qui met l’accent sur l’innovation et la technologie pour créer de la valeur pour nos partenaires. Les progrès réalisés en 2018 vont nous ouvrir de nouvelles perspectives :

  • une attention particulière, axée sur le client, portée sur les besoins en constante évolution de nos partenaires logistiques à travers le monde.
  • Des investissements dans la technologie et l'innovation pour aider nos clients à surmonter leurs difficultés et à gérer leur entreprise plus efficacement.
  • Des études menées en interne et des analyses statistiques avancées pour nous aider à mesurer clairement la satisfaction des clients, les tendances en termes de modernisation de la chaîne d’approvisionnement et bien d’autres aspects essentiels de l’immobilier logistique.

Préparer l’avenir

Notre principale préoccupation est de toujours veiller aux besoins de nos clients, en constante évolution. Notre implantation à l'échelle mondiale nous permet d’accéder à des données et de les exploiter de manière à répondre plus efficacement aux difficultés de nos clients et de conserver notre posture de partenaire indispensable à leur croissance et à leur réussite. Pour en savoir plus sur nos méthodes, consultez le Rapport annuel 2018.  

Actualités