Le 17 Mai 2019, Jour de la Fête de la Solidarité pour Prologis

Apprentis d'Auteuil_Logo

Depuis 2014, partout dans le monde, les collaborateurs de Prologis consacrent le troisième vendredi du mois de mai à une cause d'intérêt public en tant que bénévoles. C'est IMPACT Day. 

IMPACT, pour « Intégrité », « Mentorat », « Passion », « Accountability » (responsabilité), « Courage », « Travail d'équipe »... Autant de mots qui font sens pour les équipes du leader de l'immobilier logistique, qui s'engage durant cette journée placée sous le signe de la solidarité. 

À Denver, en 2018 ce jour plein de promesses s'est concrétisé par le programme « Wish for Wheels », où les employés de Prologis ont donné des vélos et des casques à des enfants. À Tokyo, les équipes ont quant à elles repeint l'orphelinat de Seibi. À Shanghai, les collaborateurs ont consacré leur journée à apprendre aux enfants les règles de sécurité à vélo. Et les exemples se multiplient ainsi partout dans le monde.

En 2019, les équipes de Prologis France renouvelleront leur mobilisation auprès des Apprentis d'Auteuil, fondation reconnue d'utilité publique, qui accueille, en relais des structures publiques, près de 14 000 enfants ou jeunes en difficulté sociale, scolaire et/ou familiale. 

Cette année, 57 employés, participeront à l'opération de remise à neuf de l'école Saint-Gabriel de Bagneux, un des établissements de la fondation, qui s'occupe de 200 élèves, de la Maternelle au lycée . Preuve de cet engagement, Francois Rispe, directeur général Europe du Sud, est un membre très actif de la Fondation, en étant devenu il y a peu un de ses ambassadeurs.

Rendez-vous le vendredi 17 mai sur les réseaux sociaux pour suivre en direct cette grande journée de solidarité.