EEGLE : L’Entrepôt à Portée de Main

Fidèle à sa stratégie de placer le développement durable et l’innovation au cœur de son offre, Prologis ajoute une nouvelle pierre à son édifice et signe une première dans le secteur de l’immobilier logistique avec la création et la mise en place de EEGLE : un outil digital connecté à la plateforme logistique. Bénéfices multiples : gestion technique du bâtiment à distance, préservation de l’environnement et gain financier.

Avec EEGLE, naviguez dans le bâtiment du bout des doigts…

EEGLE est une interface simple et instantanée. A partir du bâtiment modélisé en 3D, à l’aide du système BIM (Building Information Modeling), Prologis a créé une interface digitale connectée par capteurs à la plateforme logistique. Disponible aussi bien sur ordinateur, sur tablette et sur smartphone, il suffit de lancer EEGLE pour accéder instantanément au bâtiment et le visionner en 3D à l’intérieur comme à l’extérieur.

… Accédez en un clic à toutes les informations de votre bâtiment et simplifiez sa gestion technique

Avec un accès rapide et convivial à la gestion technique de la plateforme, EEGLE offre un suivi optimisé, pratique et partagé de la maintenance du site.

EEGLE intègre également une fonction prédictive en envoyant des alertes afin de signaler les échéances de maintenance régulières ou en cas de dysfonctionnement éventuel.

EEGLE, un bénéfice environnemental et financier pour les clients Prologis

Actualités