Lorsque l'enseigne Carrefour a eu besoin de d'augmenter sa surface de stockage, nous avons répondu à sa demande en développant une cellule supplémentaire au bâtiment BREEAM Good livré l'année précédente.

«Cette extension de Carrefour sur notre Parc de Presles-en-Brie démontre la capacité et la souplesse de Prologis à s’adapter aux attentes de nos clients en leur apportant des solutions évolutives pour accompagner le développement de leur activité. » déclare Cécile Tricault, Country Manager France, Prologis.

La surface du bâtiment est portée à 56 000 mètres carrés répartis en 9 cellules, dont une dédiée à la brasserie et à la gestion des emballages.

Le bâtiment de Classe A, cross-dock, à température ambiante, est certifié BREEAM Good. Il dispose d’une large palette d’autorisations d’exploiter, notamment les autorisations courantes 1510, 1530 et 1532 ainsi que des autorisations plus spécifiques telles que 1412 et 1432.

Plateformes Logistiques

Le Havre DC 7

Un Clé-en-Main Pour Accompagner la Croissance de Cedilec au Havre

Ce clé-en-main sur le Parc du Hode démontre la pertinence du marché du Havre dont la reprise d’activité sur le Port est un signe encourageant de...

Vémars DC 2 L'Oréal

Une Plateforme Logistique Environnementale pour L'Oréal, Paris

Prologis a mis en place dans ce bâtiment une Simulation Thermique Dynamique (STD), grande première sur le marché de l’immobilier logistique.