Hamid R. Moghadam Chairman of the Board of Directors and Chief Executive Officer

Hamid Moghadam

Hamid Moghadam est Président et PDG de Prologis. En 1983, il a co-fondé AMB Property Corporation puis a introduit l’entreprise en bourse en 1997 pour ensuite la faire fusionner avec la société ProLogis en 2011. Il est membre du conseil d’administration depuis la création de l’entreprise et figure également parmi les membres du comité exécutif du conseil.

M. Moghadam a également été administrateur de l’Université de Stanford, établissement au sein de laquelle il reste actif. Il fait partie du conseil d’administration de la Stanford Management Company, dont il a été président, ainsi que du conseil du FSI (Freeman Spogli Institute for International Studies) de Stanford et du conseil consultatif de la Stanford Graduate School of Business. Auparavant, il a été administrateur et membre du comité exécutif de l’Urban Land Institute, président du NAREIT et du REITPAC, mais aussi membre des conseils d’administration d’autres entreprises et organismes philanthropiques .

M. Moghadam a reçu le prix Ernst & Young 2013 de l’Entrepreneur de l’année, ainsi que la médaille d’honneur d’Ellis Island. Il a été nommé PDG de l’année, et de nombreuses publications et organisations de l’industrie lui ont décerné des récompenses pour ses réalisations tout au long de sa carrière.

Hamid Moghadam a obtenu un MBA de la Stanford Graduate School of Business ainsi qu’une licence et un master ès sciences du Massachusetts Institute of Technology.