Actualité

Customer Experience Team
Customer Experience Team de Prologis : notre service client évolue

Customer Experience Team de Prologis : notre service client évolue

L’expérience client et la qualité de service sont nos priorités. Toutes nos actions visent à répondre aux besoins de nos clients et à leur offrir un...

Dock doors of giving
Dock Doors of Giving, notre opération caritative d’un mois

Dock Doors of Giving, notre opération caritative d’un mois

Prologis lance une initiative caritative paneuropéenne tout au long du mois de décembre visant à récolter 200 000 euros pour des associations...

Video Douvrin FR
Rejoignez la dynamique du Prologis Park de Douvrin !

Rejoignez la dynamique du Prologis Park de Douvrin !

Le Prologis Park de Douvrin, développé sur 45 hectares, est composé de deux bâtiments nouvelle génération, à basse consommation énergétique, certifiés...

What about tomorrow? What does the future hold for urban logistics?
Et demain ? Quel avenir pour la logistique urbaine ?

Et demain ? Quel avenir pour la logistique urbaine ?

Olivier Barge, Directeur de projets et innovation Prologis Europe du Sud, était l’invité de l’émission « Tout savoir sur la logistique urbaine »...

Prologis at the Greater Paris Summit 2020
Prologis au Sommet du Grand Paris 2020

Prologis au Sommet du Grand Paris 2020

Retour sur le Sommet du Grand Paris 2020, qui se tenait le 29 septembre dernier, et dont Prologis était partenaire.

L’avenir des flux de marchandises
L’avenir des flux de marchandises - Etude d’impact 2020

L’avenir des flux de marchandises - Etude d’impact 2020

L’année 2020 et la crise du Covid-19 a rappelé au plus grand nombre l’importance du rôle de l’immobilier logistique dans nos économies. En témoigne l...